Malgré les couches de vêtements superposées et rajoutées tout au long de la nuit , nous n'arrivons pas à nous défaire de cette sensation de froid et d'humidité ....alors imaginez l'état des coureurs !
Si vous n'avez jamais vu de gens couverts de boue , il suffisait d'être sur le parcours de la TDS dans la nuit du 30 au 31/08 .Les "pauvres" coureurs sont passés au Col du Joly trempés et boueux.Les petits ruisseaux du parcours transformés en torrent de boue n'ont pas épargné leur équipement sorti tout propre du placard et leurs pieds qui avaient des aspects bizarres ....mais ils aiment ça alors , ils courent et courront encore bien d'autres fois !!!!
Aurélien ,le héros de la SSM attendu par "ses " collègues .Il est passé à 22h50 brrrrrrrr!!!avant de terminer sa course au petit matin à Chamonix.
Il faut vraiment avoir envie d'en baver pour se lancer dans la nature dans des conditions pareilles !!!!Le lendemain 2ème nuit blanche avec l'UTMB 2012 , un peu raccourci à cause de la météo ...pas de photo à afficher mais la participation de Joël Roux qui termine pour la énième fois la course.